Aide à la recherche
Requête :
construction de C
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
169 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 108-114. Exercices de-ci de-là.
42
2015 Repères-IREM. N° 100.
43
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 51-80. Définir : une nécessité à construire. Le cas de la définition de la limite d'une fonction.
44
2015 Tangente. N° 162. p. 24-27. Dix personnages en quête d'une géométrie.
45
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques visuo-spatiaux.
46
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 103-109. Exercices de-ci, de-là.
47
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 220-225. Exercices de-ci, de-là.
48
2014 Les constructions mathématiques avec des instruments et des gestes. Construire des cercles et des droites qui se touchent. p. 235-264.
49
2014 Mathématice. N° 38. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (3).
50
2014 Organisation et gestion des données à l'école primaire.
51
2014 Sciences Sup. Toute l'analyse de la licence.
52
2014 Spirale. N° 54. p. 29-48. Apprendre en géométrie, entre adaptation et acculturation. Langage et activité géométrique.
53
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.
54
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 29-59. Conocimientos en construcción sobre los números decimales: los resultados de un acercamiento conceptual.
55
2013 Le Petit Vert. N° 114. p. 21-24. La construction du singe savant en classe.
56
2013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire. Le Traité de fabricomologie ou ergastice du point. p. 287-304.
57
2013 Repères-IREM. N° 91. p. 5-24. Eloge de l'algèbre.
58
2013 Tangente. N° 152. p. 38-39. Une méthode de construction de carrés magiques.
59
2013 Tangente. N° 155. p. 46-47. Questions méditerranéennes.
60
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.